Ambassade de Belgique en République Tchèque
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Offre d'emploi

Fonction: Assistant de comptabilité

Salaire: Salaire de départ 494.160 CZK par an pour un emploi à temps plein + un 13ième et un 14ième mois. La preuve des années prestées dans les domaines demandés peut se traduire par une ancienneté financière.

 

Détails du terme : Ce poste est permanent – ​​temps plein

Classification: GS4

Emplacement: Ambassade de Belgique, Valdštejnská 6, 118 01 Prague 1

Date de clôture des candidatures : 17-11-2021 à 23:59

Résumé du poste : Sous la supervision générale du chef de mission (HOMS) et du comptable, avec les responsabilités principales suivantes :

Fournir des services comptables et financiers à la mission :

1. surveiller et veiller au maintien de l’équilibre des comptes ;

2. codage financier et traitement des factures pour paiement ;

3. compléter le dépôt et l'enregistrement de tous les fonds publics ;

4. suivi des dossiers auprès des autorités tchèque.

 

Apporter un support RH à la mission :

1. préparer les attestations d'emploi et de salaire ;

2. tenue des dossiers du personnel.

 

Fournir un soutien administratif :

1. communiquer, assurer la liaison et correspondre clairement avec les contacts clés ;

2. recherche et compilation de documents sur demande.

 

Qualités essentielles :

Les candidats seront d'abord présélectionnés en fonction des qualifications essentielles relatives à la formation, à l’expérience et à la langue. Les candidats doivent clairement démontrer dans leur lettre de motivation et leur CV comment ils satisfont aux qualifications requises.

Langues: le tchèque comme langue maternelle (C2) et une bonne connaissance du français ou du néerlandais (oral et écrit C1)

Éducation: Diplôme d'études secondaires (Maturita) ou supérieur.

Exigences : Les exigences relatives aux connaissances, capacités et compétences seront également évaluées. Les méthodes d'évaluation peuvent inclure, sans s'y limiter, un examen écrit, un entretien oral, des tests pratiques, des présentations…

Connaissance :

• connaissance des procédures comptables de base;

• connaissance de la gestion des fichiers et de l'information;

• connaissance des applications logicielles MS Office;

• connaissance d'Excel.

 

Capacités/compétences :

• capacité à planifier, contrôler, organiser et hiérarchiser les tâches au quotidien;

• excellentes aptitudes de communication;

• orientation client;

• attention à la qualité et aux détails;

• adaptabilité / Flexibilité;

• travail d'équipe et coopération;

• gérer les documents comptables avec ordre et rigueur.

 

Comment postuler:

• Veuillez soumettre votre lettre de motivation et C.V. en néerlandais ou en français. Veuillez y joindre des copies de tous les certificats d'emploi de vos lieux de travail précédents et des copies de vos certificats d'études, y compris les certificats de compétence linguistique.

Mail à : prague@diplobel.fed.be avant le 17-11-2021